L’automne autorise de nombreuses activités plaisantes.

Mais certains problèmes de vision vous empêchent éventuellement d’en profiter. Voici cinq activités automnales qui, après l’intervention LASIK, vous donneront du plaisir à vous promener dans votre ville.

1. Une balade dans le Jardin des Tuileries

Le jardin des Tuileries est un jardin public situé entre le musée du Louvre et la place de la Concorde.

En automne, les arbres sont magnifiques et les tonalités des feuillages sont dans des dégradés de rouge, d’orange et de jaune. Après une chirurgie votre vision sera plus claire et vous pourrez apprécier le spectacle.

2. Assistez à un concert d’automne

Comme le temps commence à se refroidir, beaucoup de gens assistent à des concerts .

Après un LASIK, vous n’aurez pas à vous soucier de vos lunettes ou vos lentilles. Vous pourrez voir la scène clairement et profiter de la performance sans aucun problème.

3. Se promener dans un marché en plein air

Paris regorge de marchés étonnants, et ils sont encore plus attractifs en automne lorsqu’ils ils débordent de produits de saison!

Rendez-vous au Marché d’Aligre pour les fruits et légumes frais, ou au Marché Bastille pour les produits artisanaux et de spécialité. Avec une meilleure vision, vous pourrez voir toutes les couleurs de tous les fruits et légumes du marché, ce qui facilitera votre recherche.

Vous pourrez également lire plus facilement les étiquettes, afin de trouver la pomme parfaite pour vos tartes ou le meilleur cidre.

4. Partez en croisière sur la Seine

Une des plus belles façons de voir Paris est depuis l’eau! Profitez de votre nouvelle vision en descendant la Seine.

Vous aurez une vue imprenable sur des monuments emblématiques comme la Tour Eiffel, le Musée du Louvre, le Grand Palais. Faites-nous confiance, c’est une expérience que vous n’oublierez jamais.

5. Visitez un musée d’art

Paris abrite les musées les plus célèbres au monde, dont le Louvre, le Musée d’Orsay et le Centre Pompidou.

Grâce à une chirurgie réfractive type LASIK, vous pourrez voir l’œuvre de près sans avoir à ajuster constamment vos lunettes ou tenter de traverser la brume de vos lentilles de contact.

Vous pourriez même remarquer des détails que vous n’avez jamais vus auparavant!

Il y a tellement de choses merveilleuses à faire en automne, et avec la chirurgie réfractive type LASIK, vous pouvez en profiter sans vous soucier de perdre vos lunettes ou vos lentilles de contact. Si vous envisagez de bénéficier du LASIK, c’est un très bon moment!

Planifiez une consultation dès aujourd’hui.

ÊTES-VOUS 40 OU PLUS?

NOTRE SPÉCIALITÉ: PERMETTRE AUX PATIENTS DE TOUS ÂGES DE LIRE À NOUVEAU SANS CORRECTION OPTIQUE

POUR EN SAVOIR PLUS >